| | Les terribles heures d'histoire du mardi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexbgdu02

Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: Montescourt Emploi: Etudiant Loisirs: Football, Msn, Sorties entre amis ... Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 3 Fév - 20:29 | |
| Le mardi est une terrible journée  surtout pour les spécialité espagnol Les deux heures en fin d'aprem-midi sont fataL à tous le monde Une idée pour passer ces heures plus vite ? Nn aucune je pense juste pT un cable  |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 340 Localisation: Barisis (en force) Emploi: étudiant Loisirs: jeux vidéos, matage de film Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 3 Fév - 21:17 | |
| Il faut se dire que si tu prends ses cours ça te sera très utile pour le bac, ils sont super bien. Ces heures là sont les pires pour Karima, tu regarderas à chaque fois à ces heures elle est toute rouge mais un truc de ouf!!! lol |
|
 | |
Alexbgdu02

Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: Montescourt Emploi: Etudiant Loisirs: Football, Msn, Sorties entre amis ... Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 3 Fév - 21:23 | |
| Lol c'est pas bien de se moquer .... XD |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 340 Localisation: Barisis (en force) Emploi: étudiant Loisirs: jeux vidéos, matage de film Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 3 Fév - 21:38 | |
| C'est pas de la moquerie, elle sait que je l'aime :) |
|
 | |
f@b016 Admin

Nombre de messages: 372 Age: 21 Localisation: Aisne (02) Emploi: Président de la république Loisirs: Informatique,sports,musique Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 3 Fév - 21:39 | |
| :D Une horreur, torture, ce que vous voulezzzzzzzz _________________  http://www.fab-016.skyblog.com , tout simplement |
|
 | |
Alexbgdu02

| Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 3 Fév - 21:46 | |
| C sur que c cours sont super bien structurés mais on écri trop  |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Mar 6 Fév - 20:56 | |
| non on écrit ce qu'il faut, on est en terminale bande de fégniasse lol |
|
 | |
Alexbgdu02

| Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Mer 7 Fév - 5:57 | |
| lol ya des truc on pouré éviT genre dire 4 foi la même chse ds la même parti aprè ds le ccours ya plu de blanKo ke d'encre  |
|
 | |
franckyky

Nombre de messages: 117 Age: 24 Loisirs: musique,theatre,branlette Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 10 Mar - 5:05 | |
| genr pierre le mec kil sla raconte "oui on ecrit se ski fo" lol pierre tu di de ns mais toi t ken mm une grosse feniasse mm si ta des bonnes note et avou bien ken mm ke c heur dhistoire la te casse bien les couille^^ |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Les terribles heures d'histoire du mardi Sam 28 Avr - 22:18 | |
| Oui j'avoue, mais si j'ai une bonne note au bac en Histoire, j'oublierai totalement que ces heures étaient super relou :) |
|
 | |
| | Les terribles heures d'histoire du mardi | |
|