| | Le professeur a l'unique tenue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexbgdu02

Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: Montescourt Emploi: Etudiant Loisirs: Football, Msn, Sorties entre amis ... Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Le professeur a l'unique tenue Sam 3 Fév - 20:38 | |
| Vous avez jamais remarqué qu'il avait toujours la même chamise et le même pantalon ? Aurait-il plusieures chemises et pantalons identiques ?  |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 340 Localisation: Barisis (en force) Emploi: étudiant Loisirs: jeux vidéos, matage de film Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Sam 3 Fév - 21:13 | |
| En analysant l'odeur, je dirais que...non lol |
|
 | |
Alexbgdu02

Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: Montescourt Emploi: Etudiant Loisirs: Football, Msn, Sorties entre amis ... Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Sam 3 Fév - 21:25 | |
| Sur ke le soir kan il rentre ses vêtements tiennent tous seul pas besoin de les pendre ...  |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 340 Localisation: Barisis (en force) Emploi: étudiant Loisirs: jeux vidéos, matage de film Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Sam 3 Fév - 21:37 | |
| |
|
 | |
Alexbgdu02

| Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Sam 3 Fév - 21:46 | |
| Deg mais réel ....  |
|
 | |
Sarah Chan

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Dans un squat pour chat à Animaland ^^ Emploi: Astronaute Loisirs: les Manga ^^, la japanimation, l'origami, les bonzaï, le japonais, la lecture, la musique. Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Mar 13 Fév - 21:57 | |
| o arrêtez franchement, vous êtes méchant là ! Les mec sont bien capable de porter 3 ou 4 jour le même caleçon, alors ...  |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Jeu 15 Fév - 19:29 | |
| oué ba celui qui fait ça, honte sur lui!!! lol |
|
 | |
tite_elo

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Viry Loisirs: danse Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Lun 19 Fév - 17:59 | |
| huuum que dire sur la petite intervention ? Au moins je suis une élève sérieux et de confiance :p^^mici madame !! Bah voilà je crois que tout ceci ne nous mènera à rien de plus .. un petit bla-bla de plus ... même si je respecte certaines idées mais bon nous devons faire avec c'est tout , plus que deux moi avec lui comme dirait ce jeune homme :) Allez Courage , jvous aime bien tous même si vous êtes un peu casse bonbons de temps en temps ^^ Bisous |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Mar 20 Fév - 19:16 | |
| La plupart de ce discours n'avait rien avoir avec le problème, mais bon il ne fallait pas s'attendre à mieux, ça n'a servi à rien... Il n'y a pas vraiment de solution, il faut faire avec, ou plutôt sans véritables cours de philo, il va falloir se débrouiller :) |
|
 | |
Sarah Chan

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Dans un squat pour chat à Animaland ^^ Emploi: Astronaute Loisirs: les Manga ^^, la japanimation, l'origami, les bonzaï, le japonais, la lecture, la musique. Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Mar 20 Fév - 19:26 | |
| heuu.... ba je peux peut-être en aider quelques-uns au niveau des cours. Vu que j'allais plus trop en cours, je me suis inscrite sur un site de soutient scolaire vraiment pas mal, j'ai nommé Maxicours. Et donc ils proposent des cours nets et facile à comprendre. Ceux qui veulent me demande sur mon adresse msn (kawai_doxy@hotmail.fr) , et puis je leur enverrais les cours en document word. Ca vous dis ? ^^ |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Le professeur a l'unique tenue Mar 20 Fév - 21:58 | |
| Oué, je vais sûrement pas tarder à te les demander je pense, merci t'assures :) |
|
 | |
| | Le professeur a l'unique tenue | |
|