|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre

Nombre de messages: 340 Localisation: Barisis (en force) Emploi: étudiant Loisirs: jeux vidéos, matage de film Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Jeu 21 Sep - 18:28 | |
| lol, j'espére ke tu sais qui je suis Christine, si tu vois pas je suis le beau blond aux yeux bleux mdr ==>Pierre anssain com le film lol |
|
 | |
panzerkunst

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: Tergnier! Emploi: Etudiant Loisirs: bcp de choses... Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Jeu 21 Sep - 18:42 | |
| mdr! _________________ N'aime que toi.... Ne vis que pour toi... Car quand tu aimes, on te le rend pas toujours... Signé: Yann (moi)
|
|
 | |
Alex_M
 | Sujet: Re: Dm Maths Jeu 21 Sep - 18:59 | |
| Attend qui ne connais pas ce film...c'est La reference!! |
|
 | |
cris85

Nombre de messages: 88 Age: 22 Localisation: Andelain, un trou vraiment paumé... Emploi: Etudiante Loisirs: Equitation Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Ven 22 Sep - 16:21 | |
| oui, t'inquiète je vois qui tu es...lol j'ai pas de mal à retenir les prénoms des mecs mais alors des meufs ils me faut du temps... |
|
 | |
panzerkunst

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: Tergnier! Emploi: Etudiant Loisirs: bcp de choses... Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Ven 22 Sep - 17:07 | |
| A oui ca pour les mecs sa va tout seul :p
mais bon, tu devais un peu connaitre le mien depuis la 2nde, sinon HONTE _________________ N'aime que toi.... Ne vis que pour toi... Car quand tu aimes, on te le rend pas toujours... Signé: Yann (moi)
|
|
 | |
cris85

Nombre de messages: 88 Age: 22 Localisation: Andelain, un trou vraiment paumé... Emploi: Etudiante Loisirs: Equitation Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Ven 22 Sep - 18:07 | |
| | panzerkunst a écrit: | A oui ca pour les mecs sa va tout seul :p
mais bon, tu devais un peu connaitre le mien depuis la 2nde, sinon HONTE |
Oui t'inquiète je t'ai pas oublié ... |
|
 | |
panzerkunst

| Sujet: Re: Dm Maths Sam 23 Sep - 11:42 | |
| :) _________________ N'aime que toi.... Ne vis que pour toi... Car quand tu aimes, on te le rend pas toujours... Signé: Yann (moi)
|
|
 | |
tite_elo

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Viry Loisirs: danse Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Sam 2 Déc - 12:46 | |
| Hey tout le monde, jvoulais vous demander des explications pour le dm de mardi sur les primitives exercice 2 : question 3 et 4 , on utilise quelles formules ?:/ parce que j'ai pa compri comment on trouvait la primitive d'un quotient .. voilà , I need help :p! Biz |
|
 | |
panzerkunst

| Sujet: Re: Dm Maths Dim 3 Déc - 20:13 | |
| oué sa msoul c tro dur! Pr 3) b) g H(x)= (1divisé par 2racine de x) + 3x _________________ N'aime que toi.... Ne vis que pour toi... Car quand tu aimes, on te le rend pas toujours... Signé: Yann (moi)
|
|
 | |
tite_elo

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Viry Loisirs: danse Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Jeu 1 Mar - 21:30 | |
| Hey :p je sais pas si ya encore qq1 qui vient mettre son petit nez par ici , mais si par hasard c'était le cas, j'aurai vraiment besoin d'aide pour le dm de maths de la rentrée :S Tout ce dm est pour moi un véritable charabia ! Biz tt le monde |
|
 | |
cris85

| Sujet: Re: Dm Maths Dim 22 Avr - 8:39 | |
| svp j'aurais besoin d'aide pour le coefficient de Gini, je comprend rien...quelqu'un pourrais m'expliquer ? |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 340 Localisation: Barisis (en force) Emploi: étudiant Loisirs: jeux vidéos, matage de film Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Dm Maths Sam 28 Avr - 22:26 | |
| Pour calculer le coefficient de Gini, faut calculer l'aire et tu le multiplie par 2. Pour cela il faut faire l'intégrale de "x-f(x)" et celle de "x-g(x)". |
|
 | |
|